Le Gala Stop Hunger

Le Gala Stop Hunger est un diner bénéfice annuel qui vise à rassembler les fournisseurs partenaires  et les clients de Sodexo autour d'une cause importante : la lutte contre la faim. Cet événement festif, fédérateur et engageant permet à la Fondation Stop Hunger de mettre à jour nos grands partenaires sur nos programmes, notre impact et notre vision dans le but de les inviter à joindre notre communauté de changeurs de vie.

L'édition 2022

Email banner.jpg

Le sommet Sodexo et le gala Stop Hunger 2022 se tiendront le 19 octobre au Burlington Convention Center. Le thème de l'événement sera une soirée sportive et, en plus d'apprendre les actions récentes de la Fondation, ce sera l'occasion pour les partenaires fournisseurs et les clients de Sodexo de voir comment ils peuvent s'associer plus stratégiquement avec nous.

Après deux ans sans événement majeur, il sera bon de se réunir pour une bonne cause. Ce sera également l'occasion pour nos participants de gagner plusieurs prix intéressants et de découvrir les talents de nos chefs !

Programme de la soirée


Sommet Sodexo : 15h
Cocktail : 16h00
Dîner : 17h00 
Encan : 19h00
Discours de clôture : 21h00

 

Pour toute question, contactez camille.garneaugaudreault@sodexo.com 

Merci à nos partenaires

Diapositive1-1.PNG

Diapositive2-1.PNG

Partenaires supportaires

  • 511 Food Service
  • Agropur Coopérative
  • AnserTeam
  • Bamford Produce
  • Bonduelle
  • Burnbrae Farms
  • Canada Life
  • Clover Leaf
  • DC Group
  • FGF Brands
  • McCain
  • Nestle
  • Piller's
  • Reuven International
  • Shoes for Crews
  • Van Houtte

The Stop Hunger Gala

The Stop Hunger Gala is an annual fundraising dinner that brings together Sodexo's supplier partners and clients around an important cause: the fight against hunger. This festive, unifying and engaging event allows the Stop Hunger Foundation to update our major partners on our programs, our impact and our vision in order to invite them to join our community of life changers.

The 2022 edition

Email banner.jpg

The Sodexo Summit and Stop Hunger 2022 Gala will be held on October 19 at the Burlington Convention Center. The theme of the event will be sports night and in addition to learning about the Foundation's recent actions, it will be an opportunity for Sodexo's vendor partners and clients to see how they can partner more strategically with us.

After two years without a major event, it will be good to get together for a good cause. It will also be an opportunity for our participants to win several interesting prizes and to discover the talents of our chefs!

Program of the evening

Sodexo Summit : 3 pm
Cocktail : 4 pm
Dinner: 5 pm
Live Auction: 7 pm
Closing remarks : 9 pm

For any questions, contact camille.garneaugaudreault@sodexo.com 

Thank you to our partners

Diapositive1-1.PNG

Diapositive2-1.PNG

 

Supporter Partners

  • 511 Food Service
  • Agropur Coopérative
  • AnserTeam
  • Bamford Produce
  • Bonduelle
  • Burnbrae Farms
  • Canada Life
  • Clover Leaf
  • DC Group
  • FGF Brands
  • McCain
  • Nestle
  • Piller's
  • Reuven International
  • Shoes for Crews
  • Van Houtte